Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
2 juillet 2008

Tout ce que je ne peux pas dire à voix haute je

Tout ce que je ne peux pas dire à voix haute je le dis à mi-voix, sans le dire vraiment. La parole ecrite et non lue est silencieuse...

Quelque chose d'étrange se passe, un phénomène qui ne m'est toutefois pas étranger. Je le connais bien maintenant car il m'a fréquenté suffisament fort pour que je me souvienne. Je veux qu'il s'en aille mais comme d'habitude ilk n'en fait qu'à sa tête. Il perturbe mon sommeil déjà très perturbé et quand je ne dors pas il me fait rêver hors de la nuit... J'avais besoin de tout ça mais je n'avais vraiment pas besoin de ça. J'ai l'impression d'être l'organe géant qui ne vit que pour les sensations fortes que l'humain crée chez l'humain. Je ne sais pas passer au travers alors malgré moi je subis, parfois même je survis. Et en ce moment c'est à peine si je tiens debout. Le cul entre deux chaises, les opposés s'entrechoquent violemment et ne me laissent aucun répit.

Comme si celà ne suffisait pas, le fait d'être coincé dans un corps qui ne me correspond pas et de devoir faire face tous les jours rend beaucoup de choses encore plus incertaines. Il y a des questions qui reviennent sans cesse..

[...]

Peu importe qui elle est et qui elle sera, j'ai la force nécessaire en moi et le vécu  pour accepter tout ce que quelqu'un peut être.

C'est pas comme si je cherchais à combler à tout prix le vide d'une présence à mes côtés; on se croise, on se parle, on s'amuse et puis on finit par se rendre compte que le jeu peut très vite dériver... On a beau le savoir, rien n'empêche de tenter le diable et de se laisser tenter par lui.

Mon corps recommence à me brûler fort.

De quoi tu rêves, à quoi je pense, à quoi tu aspires... Je suis vraiment un dingue.

La suite plus tard, on m'attend au CGL ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité