Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
1 juillet 2008

Partagé entre l'amour et la haine, le coma et la

Partagé entre l'amour et la haine, le coma et la vie, le désespoir et l'envie, la volonté de m'en sortir ou de me laisser aller, je suis déchiré, meurtri, où se trouve donc la lumière...

Mon corps me nargue, mon esprit me largue, mon coeur s'embrouille, tout part en vrille là-dedans, je n'avais qu'une parole pour tenir mes promesses mais je ne suis plus sûr de rien à présent...

Merveilleuse, pleine de vie, expressive au possible, déjantée. Le vide dans son coeur elle le cache plutôt bien. Elle est un peu perdue mais elle finira bien par se retrouver. Le déclic vient toujours au moment où on l'attend le moins. Je m'interesse à ce qu'elle pense, à ce qu'elle peut bien faire, même si je ne sais pas grand chose au fond, c'est comme ça, je ne cherche pas plus loin.

On me propose peut-être du boulot, un contrat de trois mois, j'ai rendez-vous demain matin pour un entretient, j'aimerai bien que ça marche cette histoire, parce que j'ai quelques idées en tête... et que j'ai besoin de fric, mais ça, c'est une évidence.

C'est un peu comme prendre un trip sans rien prendre, ça fait planer, rêver un peu, mais comme dans chaque trip il faut faire attention à la descente qui peut être violente...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité