Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...
30 juin 2008

Gaypride 2008 Paris

Pour bien faire il faut bien commencer.

J'ai passé un long et bon moment ce week-end.

17h-7h du mat, et tu as eu le chic pour me faire oublier que j'avais mal. Une vraie diablesse. Une magicienne. J'suis monté dans mon train le coeur serré, parce que paris me manque, mes potes me manquent, plein de choses me manquent... Parce qu'ici j'ai plus rien, j'ai tout perdu pour me retrouver encore dans une sale galère...

Une seule occasion et je remonte.

Et finis les coups ou je me casse loin de ma vie pour une nana.

Je vais me perdre dans mes songes, retourner dans ma bulle, dire merde a celles et ceux qui voudront que j'en sorte. Ca m'a trop couté d'écouter.

Une petite pensée pour toi et ta ptite bande, parce que vous le valez bien ... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité